Catégories
Réactions et Articles

Merci pour vos soutiens !

merci_1er_tour

Depuis lundi, les soutiens à GÉNÉRATION CREIL se multiplient. Des soutiens citoyens d’abord. Vous êtes des centaines à nous avoir adressé des mots forts d’encouragement. Votre enthousiasme à la perspective d’une victoire dimanche prochain nous fait chaud au cœur. Je dirais même qu’il décuple nos forces !

Grâce à vous, la victoire dimanche sera belle, car elle sera citoyenne et populaire.

Nous recevons également des soutiens politiques.

Le Maire de Nogent sur Oise, M. Jean François DARDENNE, a répondu favorablement à mon invitation, mardi dernier, pour une réunion de travail sur le thème de la CAC. Au terme de notre discussion, nous avons souhaité faire état devant la presse de nos convergences de vue sur la méthode de gouvernance et sur les perspectives de développement de notre agglomération (Voir ci dessous).

Hier, le Parti de Gauche de Jean Luc MÉLENCHON nous a assuré de son soutien par un communiqué de presse et s’est dit scandalisé par les méthodes de M. VILLEMAIN qui, n’ayant reçu que le soutien du PCF, s’est néanmoins permis d’apposer sur ses tracts et sur ses bulletins de vote le logo du Front de Gauche…

D’autres élus du département, qui pour des raisons que chacun comprendra, souhaitent garder l’anonymat pour le moment, nous ont également communiqué leur soutien.

Pour ce deuxième tour, la dynamique populaire et politique est donc clairement du côté de GÉNÉRATION CREIL.

Jean Claude VILLEMAIN le mesure parfaitement, c’est pourquoi il se livre ces jours-ci à des pratiques honteuses. Il ment sans vergogne et ne recule devant aucune manipulation.

Voici un exemple.

La préfecture a contacté M. VILLEMAIN pour l’informer des mesures qu’elle envisageait de prendre afin de veiller au bon déroulement du scrutin. Ce dernier, voyant là l’opportunité de faire « un coup », a aussitôt proclamé qu’il était à l’origine de cette démarche auprès de la préfecture et qu’il l’avait entreprise parce qu’il craignait le comportement des membres de GÉNÉRATION CREIL…

Depuis cette manipulation, il n’a de cesse de pousser ses militants à multiplier les actes de provocation à notre égard. Il veut créer des incidents dans l’espoir qu’un climat de tension pousse les électeurs à revenir vers lui.

Le maire sortant, en agissant de la sorte, se comporte en irresponsable. Ses calculs sont absurdes, dangereux, et surtout inutiles. Qu’il cesse donc de perdre son temps, il n’y aura pas d’incident. Les membres de GÉNÉRATION CREIL feront preuve d’un calme à toute épreuve, comme ce fut toujours le cas jusqu’à présent. Ils ne céderont à aucune calomnie ni à aucune provocation. Ils savent que la seule réponse qu’il convient de donner aux méthodes inqualifiables de M. VILLEMAIN est celle des urnes, et que ce sont les Creilloises et les Creillois qui la donneront.

C’est pourquoi j’en appelle à vous, citoyennes et citoyens de Creil.

Dimanche prochain, pour tourner la page Villemain et faire gagner notre ville, VOTEZ GÉNÉRATION CREIL !

Hicham BOULHAMANE

OH2603_1OH2603_2

1 réponse sur « Merci pour vos soutiens ! »

Merci à vous hicham! Merci d’y avoir pensé, merci d’avoir osé mener une liste sans étiquette et citoyenne dont seul l’intérêt collectif prime, une liste qui a mené cette campagne avec loyauté ce qui fait défaut au maire sortant. Au départ, j’étais indécis mais suite aux actes ignobles dont vous avez été confrontés, je me suis intéressé à votre campagne et telle ne fut pas ma satisfaction. Je suis soulagé et heureux de voir combien vous avez avancé, vous venez d’écrire une page de l’histoire :25% du jamais vu pour une liste sans aucune étiqueté et dépourvu de soutien. C’est donc à nous de vous remercier pour cet élan de dynamisme et ma richesse de votre programme ambitieux certes mais réalisable.  » vil- main » comme son nom l’indique s’est assez goinfré durant toutes ces années, il est temps de « dégraisser le mammouth » au sens propre et figuré dans la mesure ou le maire sortant s’apparente à cet animal tant sur le plan physique que par ses pratiques douteuses…

Les commentaires sont fermés.