Catégories
Édito Hebdomadaire du candidat Hicham BOULHAMANE

Édito 1 (Semaine du 18 nov. 2013)

Creilloises, Creillois,

Je souhaite profiter de ce premier « édito » hebdomadaire de campagne pour vous exposer les raisons profondes qui m’ont conduit à solliciter vos suffrages.

Creillois depuis bientôt quarante ans, je suis à la fois un pur produit de l’école républicaine et l’héritier d’une longue tradition humaniste de gauche qui a bénéficié à des générations entières de creilloises et de creillois.

C’est cette gauche humaniste que je souhaite faire revivre avec vous pour refaire de Creil un espace de solidarités actives et de dynamisme culturel, social et économique ; un espace dans lequel la transparence et la mobilisation collective guideront l’action municipale.

Depuis le début de cette campagne, je parle avec nombre d’entre vous. Vous nourrissez ma réflexion et renforcez ma détermination.

Imprégné par ce que les générations précédentes ont su construire pour Creil, m’appuyant sur mon énergie et mon expérience de militant associatif et d’élu, je vous propose d’élaborer ensemble un véritable projet alternatif de gauche pour Creil.

Je continuerai, tout au long de cette campagne, à venir à votre rencontre car c’est ensemble que nous pourrons réussir !

 A très bientôt !

 Hicham BOULHAMANE