Catégories
Édito Hebdomadaire du candidat Hicham BOULHAMANE

Édito 7 (Semaine du 06 janv. 2014)

EXCELLENTE ANNÉE  2014 !

En cette année 2014, le vœu que je formule pour notre commune est de relever avec vous les défis d’un avenir meilleur.

En effet, à quelques mois des élections municipales, dans un contexte politique de plus en plus tendu et confus, nous devons nous interroger sur le sens des élections à venir et sur la contribution que chacun peut y apporter.

Le renouveau de notre ville passe par les responsabilités et l’engagement que chaque Creilloise et Creillois est prêt à prendre, indépendamment de toute considération partisane.

Prenons le pouvoir d’agir librement en ayant le courage de nous libérer des étiquettes politiques, en proposant à nos concitoyens des projets concrets et concertés, ancrés sur des valeurs de solidarité et de justice sociale auxquelles nous croyons, plutôt que sur des slogans creux ou des promesses jamais tenues !

Prenons le pouvoir de fédérer des talents autour d’un programme citoyen plutôt que de soutenir des partis ayant trop souvent démontré leur inefficacité ou des listes résultant de coalitions improbables !

Prenons la liberté de choisir les compétences dont la collectivité a besoin plutôt que des candidats imposés par les états-majors nationaux !

Prenons la liberté de préparer l’avenir de notre ville et pas seulement les prochaines échéances électorales !

Vous l’aurez compris, je veux que nous placions l’année 2014 sous le signe de la reconquête afin de donner vie à nos quartiers, encourager les projets innovants, vous donner la parole et l’envie de participer à l’avenir d’une ville apaisée où tout le monde trouvera sa place.

C’est quartier par quartier, habitation par habitation que se fera cette reconquête citoyenne.

C’est quartier par quartier, habitation par habitation que nous mobiliserons de nouvelles compétences pour incarner cette génération Reconquête.

Vous êtes cette génération Reconquête !

Je compte donc sur vous pour relever ce défi et vous présente, au nom de toute l’équipe GENERATION CREIL, mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, de réussite personnelle et collective !

A lundi prochain !

Hicham BOULHAMANE