EditoDIMANCHE, DONNONS L’EXEMPLE!

Creilloises, Creillois,

Depuis des mois, un large rassemblement citoyen s’organise autour de GÉNÉRATION CREIL, constitué de Creilloises et Creillois de toutes générations qui souhaitent œuvrer directement au redressement de Creil, en s’affranchissant des partis politiques.

De plus en plus de Creillois sont en effet convaincus qu’à l’échelle d’une commune, les partis politiques ne sont pas indispensables. Au contraire, l’appartenance à un parti politique entrave très souvent l’action des élus en les enfermant dans des postures sectaires.

Le bilan désastreux du maire sortant démontre, s’il en était besoin, que l’appartenance à un parti politique est loin d’être un gage de « sérieux » et d’efficacité de l’action politique.

Nous comptons donc sur vous pour amplifier ce mouvement de reconquête citoyenne jusque dans les urnes en votant GÉNÉRATION CREIL dès le premier tour.

Car face à la déliquescence et à l’incurie des partis politiques, GÉNÉRATION CREIL est la seule alternative citoyenne crédible capable d’offrir à notre ville une nouvelle gouvernance citoyenne et responsable, d’améliorer rapidement et de façon concrète la vie quotidienne des Creillois, et de donner un nouvel espoir de développement à notre ville.

En votant GÉNÉRATION CREIL, vous ferez ainsi de Creil une ville EXEMPLAIRE.

En effet, même si des initiatives citoyennes comme celle de GÉNÉRATION CREIL émergent dans beaucoup de villes de France, la configuration politique actuelle de notre ville est propice à la prise en mains par les citoyens de leur propre destin.

En nous accordant ainsi votre confiance, vous pourrez faire de notre ville la pionnière dans ce mouvement national de réinvention par la base de l’engagement politique.

Creil deviendrait LA PREMIÈRE VILLE MOYENNE DE FRANCE QUI PORTE AUX RESPONSABILITÉS UNE LISTE CITOYENNE. L’impact aurait un retentissement dans tout le pays. Ce serait un précédent qui obligerait les partis à corriger d’urgence les aspects les plus détestables de leur fonctionnement et démontrerait qu’il existe une alternative républicaine aux extrêmes.

Ce serait une victoire pour la démocratie ! Alors, ensemble, dimanche prochain, montrons l’exemple !

Pour la victoire de l’engagement citoyen, nous comptons sur vous !

                                      Hicham BOULHAMANE et les membres de la liste GÉNÉRATION CREIL