C’est la rentrée !

La rentrée scolaire, sociale, politique, fiscale, avec son lot de joie, d’excitation et d’angoisse…

Que vous soyez écolier, étudiant, enseignant, parent, nous vous souhaitons de vivre le mieux possible ce moment particulier de l’année.

 

Face à un contexte international instable et une situation économique nationale toujours aussi atone, il est indispensable que la société civile se mobilise pour mettre en œuvre des solidarités horizontales.

Localement, face à une majorité municipale réduite et à bout de souffle, incapable de remplir correctement ses missions élémentaires (sécurité, propreté, voirie…) et d’anticiper les défis à venir, il est indispensable que les Creilloises et les Creillois s’organisent pour prendre en main leur destin.

Plusieurs initiatives citoyennes ont déjà vu le jour avec succès. Elles méritent d’être encouragées et soutenues tant elles font honneur à notre ville.

Dès 2014, GENERATION CREIL a fait le constat qu’il était urgent de faire de la politique autrement, en s’affranchissant des partis politiques, en instaurant une gouvernance exemplaire et faisant preuve de volontarisme politique.

Force est de constater que ce diagnostic est toujours d’actualité !

C’est pourquoi dès maintenant, il convient d’organiser la seule alternance capable de sortir notre ville de l’ornière : l’alternance citoyenne.

C’est pourquoi très prochainement, nous viendrons à votre rencontre afin de recueillir vos attentes et vos idées afin d’élaborer, ENSEMBLE, un projet commun pour notre ville.

L’avenir de Creil est entre nos mains !

Bonne rentrée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *