Catégories
Réactions et Articles

Creilloises, Creillois,

Vendredi dernier, au centre des rencontres, a eu lieu notre première réunion publique consacrée à la présentation de notre projet municipal 2020-2026.

Nous avons eu plaisir à partager avec les Creillois ce moment d’échanges aussi passionnés que constructifs.

D’autres réunions publiques se tiendront dans tous les quartiers de la ville d’ici le 1er tour des élections municipales.

Ce projet, élaboré en concertation avec de nombreux Creilloises et Creillois venus participer activement à nos «groupes de travail» est à la fois réaliste et ambitieux.

• Réaliste, car il ne contient aucune promesse facile ou démagogique mais, au contraire, des mesures concrètes ayant vocation à améliorer immédiatement votre qualité de vie au quotidien.

• Ambitieux, car il pose les bases d’un nouveau modèle de développement pour notre ville, axé sur la transition écologique.

Si vous nous faites confiance, ce programme sera mis en œuvre par des élus compétents, enracinés dans leur ville, et animés par la seule volonté de se mettre au service de chacun d’entre vous.

Enfin, parce que j’aime profondément ma ville, je m’y consacrerai de façon exclusive et ne briguerai donc aucun autre mandat exécutif. Ma seule obsession sera de travailler chaque jour à son développement.

Dès aujourd’hui, nous viendrons à votre rencontre pour vous remettre en mains propres notre feuille de route commune.

À très bientôt !

Hicham Boulhamane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.